Blablatice

Au cycle 2, les élèves imaginent des questions et répondent à celles des autres classes participantes sous forme de montages sonores. Les productions peuvent faire appel au réél, ou au contraire être imaginaires, drôles, poétiques, décalées...
Plusieurs classes de la circonscription ont participé à ce projet :

Les classes de Mme Quintin de l'école R.Cassin de Gières se sont investis dans l'écriture des questions et des réponses. L'album numérique est présenté ici.

La classe de CP de M. Vergeau à l'école R.Cassin de Gières. Chaque élève de la classe a élaboré une question et y a répondu L'album numérique est disponible ici.

Les classes de CP-CE1 de Mmes Bloch et Garcia de l'école A.Croizat à Saint Martin d'Hères ont confectionné un album numérique disponible dans son intégralité ici.

Publié le 28/06/2019
Modifié le 28/06/2019